Cet événement rassemble de nombreux participants : membres de l’association, intervenants professionnels, personnes en soutien… sans qui rien ne serait possible, et qu’il faut remercier chaleureusement !
Alors un grand merci à tous les participants pour leur implication, ponctuelle ou régulière : les acteurs et les nombreux figurants, les cascadeurs, les élèves de l’école de cirque et leurs professeurs, les régisseurs son et lumière, les hommes de piste, les soutiens dans les coulisses et tous les participants de l’ombre qui ont permis un spectacle vraiment extra !
Merci aux petites mains logistiques : les caissiers, les cuisiniers et leurs commis, serveurs, plongeurs, barmen… qui ont assuré la boisson et la restauration pour les petits creux !
Merci aussi aux membres de l’association qui ont depuis longtemps pensé, écrit, enregistré et répété l’histoire, ont composé les musiques, confectionné les costumes et décors, construit le géant, monté les infrastructures logistiques … et donné de leur temps toujours dans la bonne humeur !
Merci aux collectivités qui nous soutiennent toujours financièrement dans ce projet: la ville de Ferrette et l’office de tourisme local, la Communauté de communes du Sundgau, et L’Eurodistrict Trinational de Bâle.
Merci à la troupe à la troupe « Militia Jurae », et aux « Fins Gourmets Voyageurs » qui ont monté leur campement à côté de la lice pour vivre au rythme médiéval durant ce week-end, et aux groupes « Chum’s », « Bezed’h », et « Excalembour » qui ont assuré trois super concerts.
Merci également à nos fidèles montures et aux autres compagnons à quatre pattes, à la météo qui a permis une belle édition ensoleillée, et à tous ceux qui auraient pu être oubliés.
Et enfin, merci à vous, notre public fidèle, sans qui cette aventure ne pourrait pas perdurer…
À bientôt pour de nouvelles aventures !