Campement

Notre association se déplace également lors d’autres événements extérieurs, où elle installe son campement pour quelques jours.

Les grandes tentes rouges et jaunes s’ouvrent discrètement sur des intérieurs douillets, qui abritent les paillasses et peaux de moutons pour affronter la fraîcheur de la nuit. L’ambiance est chaleureuse avec ses décors aux inspirations champêtres, et la grande table est toujours prête à accueillir les affamés ! Un feu est constamment allumé pour préparer des repas, faire bouillir de l’eau, ou simplement pour le plaisir de sa chaleur !

Sur le campement, vous croiserez peut-être une tisserande en train de préparer une ceinture, ou une archère confectionnant ses flèches. Mais aussi des personnes travaillant le cuir, le bois, préparant des tisanes de plantes, ou qui s’entraînent aux épées…

Enfin, le campement est un lieu de rencontre où le public peut venir découvrir le matériel utilisé dans les combats, s’initier à quelques pas de danse, et échanger avec nous, toujours dans la bonne humeur !